La SEC met à jour le seuil de dépôt de la règle 17h relative aux exigences de déclaration des courtiers

29 juin 2020 - Le seuil de la SEC, inchangé depuis sa création en 1992, exemptera certains petits courtiers des obligations de déclaration des dépôts sur le formulaire 17-H conformément à la règle 17h-1T et à la règle 17h-2T. Les règles modernisées visent à améliorer l'efficacité et l'efficience de la surveillance des courtiers.

Contexte

Suit la recommandation du Bureau de l'Inspecteur général de la SEC, publiée au début de l'année. Le relèvement du seuil de déclaration augmente l'efficacité du processus de dépôt et de révision du formulaire 17-H. Réduction de la charge réglementaire pour les petits courtiers de manière ciblée et mesurée. Préservation de la déclaration par des entreprises représentant 98% du capital total des entreprises soumises à la 17h.

Règles 17H

17h Les règles énoncent des exigences précises en matière de tenue de registres et de rapports pour certains courtiers faisant partie de la structure de société holding, conformément à la loi de réforme du marché de 1990.
Les BD qui ne détiennent pas de fonds ou de titres de clients, qui doivent de l'argent ou des titres à des clients, ou qui ont des comptes de/pour des clients sont exemptées des règles 17h, à condition qu'elles maintiennent un capital, y compris une dette subordonnée, inférieur à 20 millions de dollars. Les entreprises qui maintiennent un capital de 50 millions de dollars, y compris la dette subordonnée, représentent actuellement 98% du capital total des BD soumises aux règles 17h ; elles restent soumises aux règles.

Mises à jour des seuils

L'ordonnance de la SEC actualise le seuil pour la première fois ; exemption des règles de 17h pour les BD avec
le capital entre 20 et 50 millions de dollars, tant que BD maintient un actif total inférieur à 1 milliard de dollars.

Efficacité

L'ordonnance d'exemption de la SEC prend effet immédiatement.

Pour plus d'informations, visitez le site www.sec.gov



Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site web. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez que nous utilisions des cookies.
Accepter

SEC Updates Filing Threshold to Rule 17h Reporting Requirements for Broker-Dealers

June 29, 2020 – SEC threshold unchanged since it was established in 1992, will exempt certain smaller broker-dealers from reporting requirements of Form 17-H filings per Rule 17h-1T, Rule 17h-2T. Modernized rules aim to enhanced efficiency and the efficacy of oversight for broker-dealers.

Background

Follows recommendation of SEC Office of Inspector General, published earlier this year. Raising the reporting threshold increases the efficiency of the Form 17-H filing and review process. Reduced regulatory burden for smaller broker-dealers in a targeted, measured manner. Preserved reporting by firms representing 98% of the total capital of firms subject to 17h.

17H Rules

17h Rules set forth specified recordkeeping, reporting requirements for certain broker-dealers that are part of holding company structure, per Market Reform Act of 1990.
BDs that do not hold customer funds/securities owe money/securities to customers, or otherwise carry accounts of/for customers are exempt from the 17h Rules, provided that they maintain capital, including subordinated debt, of less than $20 million. Firms maintaining $50 million in the capital, including subordinated debt, currently account for 98% of the total capital of BDs subject to 17h Rules; continue to remain subject to rules.

Threshold Updates

SEC order updates threshold for the first time; exemption from 17h Rules for BDs with
the capital between $20-$50 million, so long as BD maintains less than $1 billion in total assets.

Effectiveness

SEC exemptive order is effective immediately.

For more information, visit www.sec.gov



We use cookies in order to give you the best possible experience on our website. By continuing to use this site, you agree to our use of cookies.
Accept