Soutien à la divulgation d'informations réglementaires pour le régime de garantie des PME de l'APRA

AxiomSL publie un support de divulgation réglementaire pour les institutions financières participant au programme de garantie des PME COVID-19 du gouvernement australien

Sydney, le 29 avril 2020 - AxiomSL, le principal fournisseur de solutions de reporting réglementaire et de gestion des risques du secteur, annonce aujourd'hui qu'il a fourni à ses clients australiens une nouvelle version de sa solution de reporting pour l'Autorité australienne de régulation prudentielle (APRA), afin d'intégrer les toutes nouvelles exigences de l'ARS 920 (COVID-19, régime de garantie des PME). Ce régime a été annoncé le 16 avril 2020 et AxiomSL est heureux de fournir une solution automatisée pour ce rapport hebdomadaire, avant la première date de collecte le 1er mai 2020.

Cette nouvelle norme de déclaration a été récemment publiée par l'APRA et a une piste très courte, avant d'être efficace en raison de la nature urgente de la situation COVID-19, tant au niveau local que mondial. Cette collection comprend des niveaux granulaires de données au niveau des prêts individuels, suivant la tendance mondiale des régulateurs à demander des informations plus détaillées sur un cycle de reporting beaucoup plus rapide. Cette tendance est également visible dans l'annonce récente de l'APRA concernant de nouvelles collectes de données dans le cadre de l'initiative de diffusion anticipée pour les fonds de pension et les entités de pension enregistrées (RSE), avec un calendrier de déclaration hebdomadaire.

Andrew Wood, directeur national (Australie) d'AxiomSL, a déclaré : "Je suis exceptionnellement fier de la façon dont nos équipes locales et internationales ont adapté leurs pratiques de travail quotidiennes pour faire face à cette pandémie. La diffusion rapide de l'ARS 920 est un exemple de la façon dont les équipes des clients et des fournisseurs doivent travailler en étroite collaboration alors que de nouveaux risques et de nouvelles obligations réglementaires apparaissent pendant cette période de perturbation".

À propos d'AxiomSL

AxiomSL est un leader mondial en matière d'analyse des risques, de gestion des données et de solutions de reporting réglementaire. S'appuyant sur plus de 25 ans d'expérience, AxiomSL combine sa profonde connaissance du secteur et sa plateforme de gestion des données pour fournir des solutions en matière de reporting réglementaire dans les domaines du risque, de liquidité, de capital et de crédit, d'opérations, et de trades et transactions. La plateforme peut être déployée sur site ou sur le Cloud. Sa clientèle se compose de nombreuses institutions financières régionales et mondiales, pour un montant d’actifs total dépassant 43 000 milliards de dollars, et de sociétés de gestion totalisant plus de 11 000 milliards de dollars d’actifs sous gestion. Le service couvre plus de 110 régulateurs à travers 55 juridictions. AxiomSL est notamment dans le top 20 du classement Chartis RiskTech100® 2020.

Pour plus d'informations, consultez le site www.axiomsl.com.

Contactez-nous

Gan Rachael
Responsable marketing associé, AxiomSL APAC
Tél : +65 6955 7660
Tél : rgan@axiomsl.com




Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site web. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez que nous utilisions des cookies.
Accepter

Regulatory Disclosure Support for APRA SME Guarantee Scheme

AxiomSL releases regulatory disclosure support for financial institutions participating in the Australian government’s COVID-19 SME Guarantee Scheme

Sydney, 29 April 2020 – AxiomSL, the industry’s leading provider of regulatory reporting and risk management solutions, today announces they have provided clients in Australia with a new release of their Australian Prudential Regulation Authority (APRA) reporting solution, to incorporate the brand new ARS 920 (COVID-19 SME guarantee scheme) requirements. This scheme was announced on 16 April 2020 and AxiomSL is pleased to deliver an automated solution for this weekly report, before the first collection date on 1 May 2020.

This new reporting standard has been recently released by APRA and has a very short runway, before being effective due to the pressing nature of the COVID-19 situation, both locally and globally. This collection includes granular levels of individual loan-level data, following the global trend for regulators to ask for more detailed information on a much quicker reporting cycle. This trend can also be seen with APRA’s recent announcement about new data collections around the early release initiative for superannuation funds and Registered Superannuation Entities (RSEs), with a weekly reporting schedule.

Andrew Wood, Country Manager (Australia) AxiomSL, said: “I’m exceptionally proud of the way our local and international teams have adjusted their daily working practices to deliver throughout this pandemic. The rapid release of ARS 920 is an example of how client and supplier teams need to work closely together as new risk and regulatory obligations emerge during this period of disruption”.

About AxiomSL

AxiomSL is a global leader in risk analytics, data-management, and regulatory-reporting solutions. Leveraging more than 25 years’ experience, AxiomSL combines its deep industry experience and intelligent data-management platform to deliver solutions and services around regulatory and risk reporting, liquidity, capital and credit, operations, trade and transactions, and tax analytics. The platform can be deployed on premise or on the cloud. Its client base spans regional and global financial institutions with more than $43 trillion in total assets and investment managers with more than $11 trillion in assets under management. Its coverage encompasses more than 110 regulators across 55 jurisdictions. AxiomSL is in the top 20 of the Chartis RiskTech100® 2020 ranking.

For more information, visit www.axiomsl.com.

Contact Us

Gan Rachael
Associate Marketing Manager, AxiomSL APAC
Tel: +65 6955 7660
Tel: rgan@axiomsl.com




We use cookies in order to give you the best possible experience on our website. By continuing to use this site, you agree to our use of cookies.
Accept