AxiomSL met l’accent sur la Solution SFTR au sein de la suite pour le reporting sur les opérations et les transactions

Deutsch English Español

LONDRES, 05 février 2019 – AxiomSL, le leader mondial des solutions de reporting réglementaire, de gestion des risques et des données, annonce aujourd’hui que Jaeo Serodio a été promu au rôle de Chef de produit pour la suite Opérations et transactions incluant la solution de Réglementation sur les cessions temporaires de titres (SFTR). Joao prend son rôle élargi alors qu’AxiomSL approche le lancement de sa solution SFTR, suivant l’adoption par la Commission européenne de SFTR RTS le 13 décembre 2018.

Depuis qu’il a rejoint AxiomSL en 2018, Joao s’est consacré à développer la solution SFTR dans la suite Opérations et Transactions plus large, résidant sur la plateforme de gestion des données ControllerView. La plateforme permet à ceux qui adoptent la solution SFTR d’adopter les avantages de “gérer uniquement les exceptions” pour les autres solutions de reporting AxiomSL existantes, telles qu’EMIR, MiFIR, ASIC, etc.

“Nous sommes très heureux de voir Joao étendre son influence dans le rôle de Chef de produit pour les solutions Opérations et transactions”, déclare Ed Royan, CEO EMEA d’AxiomSL. “L’expérience de Joao et sa connaissance du reporting des opérations et des transactions, et son expérience spécifique en matière de transactions de titres, complètent celle de notre équipe établie et fournit une orientation stratégique pour l’ajout du composant SFTR aux solutions existantes.”

“L’objectif d’AxiomSL en développant notre solution SFTR a été de “nourrir” un SFT tout au long de son cycle de vie pour atteindre les buts SFTR pour nos clients,” a déclaré Joao. “La solution sera en interface avec différents systèmes source, au niveau des transactions et des confirmations et règlements, enrichissant les informations commerciales avec des données de référence et définissant finalement le cycle de vie. Nous prévoyons le potentiel au-delà du reporting des événements commerciaux SFTR pour obtenir un retour plus élevé sur l’investissement des données, en utilisant les solutions AxiomSL, par example, pour traiter les calculs de marge et de réutilisation ou gérer la résolution des transactions non appariées ou inégalées.”

À propos d’AxiomSL

AxiomSL est le leader mondial des solutions de reporting réglementaire, de gestion des risques et des données pour le secteur financier, notamment les banques, les gérants d’actifs et les compagnies d’assurance. Sa plateforme unique de gestion de données d’entreprises (EDM) offre une traçabilité des données, une agrégation des risques, des analyses, l’automatisation des flux, la validation et la traçabilité. Pour plus d’informations : www.axiomsl.com.

Harriet Leatherbarrow
harriet.leatherbarrow@greentarget.co.uk